Critique de des_livres_et_l_imagination

🌈
Emma, 8 ans 1/2, s'ennuie. Elle vit dans un monde tout gris où il ne se passe jamais rien. Elle a pourtant plein d'idées dans son cerveau pour rendre le monde plus coloré. En sortant dans le jardin tout gris, sous une pluie toute grise, elle rencontre Micha, un petit garçon lumineux & Plouk un étrange koala. Depuis qu'ils sont ensemble, la magie opère. Chacun a un rôle à jouer pour contribuer à leur bonheur. Ensemble, grâce à leur créativité et à leur imagination, ils vivent de splendides aventures et inventent de superbes spectacles pour ravir les enfants du monde entier. C'est une belle façon pour eux, de combattre l'ennui et d'apporter beaucoup de gaieté autour d'eux.
🌈
Je trouve l'idée lumineuse et les illustrations superbes. Et puis, en ce moment, on a bien besoin d'un peu de couleurs 🌈. J'aurais aimé que la dernière partie de l'histoire soit plus développée mais je ne suis pas le public visé 😅 puisqu'il s'agit d'un roman de premières lectures. Mon 7 ans a apprécié ce petit roman et aimerait bien lui aussi, faire apparaître des gâteaux aux framboises par magie, avec un bon bol de chocolat 🍫 chaud 😄😄😋.
Lien : https://www.instagram.com/p/..