Critique de Mapetitebibiliotheque

Un roman qui a frole le coup de coeur.

N hesitez pas un seul instant, ouvrez ce livre et partez a la decouverte de la celebre ville d Hunstville, la ou se situe le centre spacial de la NASA.

Vous voilà arrives, en 1961, en pleine guerre froide, aux États Unis d Amerique, une Amerique qui n a qu un seul objectif, decouvrir l espace avant son ennemi jure, la Russie.
Mais pour se faire, l Amerique a forcement besoin des meilleurs chercheurs de tous les temps....

Pendant que le monde entier a les yeux rives sur la conquete de l espace, notre jeune espionne Dina Miller, a quant à elle, un autre projet en tete, un projet qui pourrait bien reveler au grand jour toutes les manoeuvres et atrocités commises au nom de la science.

Alors, foncez et plongez dans l ambiance desperate housewifes de ce roman d espionnage, qui vous happera, vous captivera et vous revoltera.
Car oui, ce roman vous revelera toute une parcelle d histoire tellement bien cachee.
Une parcelle d histoire pas tres glorieuse, mais qui raconte par l autrice, prendra vie sous vos yeux.
Quant au final, je l ai trouve incroyable mais tellement juste.

Mais sachez une chose, si vous vous décidez a lire ce roman, vous ne pourrez plus jamais dire que vous n étiez pas au courant, a partir de ce moment, vous ferez partie integrante de l operation Paperclip.

J en redemande. 😊