Critique de Manetheren

Ce deuxième tome a été un moment palpitant !
On suit cette fois Karigan qui a définitivement intégré les Cavaliers, suite à un épisode particulièrement drôle, et qui exécute les missions habituelles d'un Cavalier. Mais les choses ne sont pas si faciles, les Cavaliers en sous-nombre commencent à voir leurs facultés troubler et doivent combattre un ennemi très mortel et assez immortel.
Bref, une narration juste sans être trop simple ou trop compliquée, on est happé et la lecture est prenante du début à la fin. J'ai pas décroché plus d'un instant !

Les personnages sont toujours aussi vivants et créatifs, on peut saluer le talent de Britain pour nous donner un monde peuplé de personnages intelligents et profonds.
Le monde est particulièrement complexe et nous révèle à travers l'Histoire d'El Fex être empreint d'une forte mythologie.

Le tout est soigneusement écrit et bercé par les sautes d'humeur de notre Karigan préférée ! A lire sans attendre !