Critique de steffy77

Une 1ere moitié qui m'a laissé un peu dubitative. Je l'ai trouvé lente avec pour un livre gore plutôt soft à mon goût.
J'ai presque voulu abandonner d'ailleurs

Mais alors passé la moitié ça monte crescendo, et pour le coup de l'horreur il y en a à la pelle.

J'ai quand même eu du mal malgré qu'ils soient peu nombreux à situer et identifier les personnages. J'ai bloqué dessus durant la 1ere moitié et du coup j'ai clairement peiné à raccrocher les wagons les concernant par la suite.

J'ai sur le fond de l'histoire beaucoup apprécié le contexte. On est dans la pleine découverte et expansion du VIH avec tous les clichés de l'époque, sexe, drogue, homosexualité... et c'est ça qui m'a tenu jusqu'à la 2eme moitié.

La plume est dure. L'auteur ne prend pas de pincette. Les scènes de violences sont décrites et surdécrites même. Mais dans la folie de cette plume il y a ce côté addictif de repousser le seuil de tolérance de l'horreur. Bref j'ai vraiment adoré ce côté là.

Il faudrai presque que je le relise pour bine m'imprégner de chaque personnages parce que je suis déçue d'être passée à côté de ça.