Critique de MaynaOrevesdesmots

J'ai tout de suite enchainé ce tome 2 après la fin de ma lecture du tome 1. Faut dire que les frères Malone sont très intrigants et très sexy. On a vraiment envie de tous les découvrir et les croquer ^^.

Ce second volet narre l'histoire de Grady le frère ainé de Grayson et frère cadet de Grant. L'histoire débute avec Dylan McCoy, jeune femme parolière pour Jett Kroger un rockeur ultra connu et ultra diva avec qui elle est en couple depuis deux ans. Elle le surprend au lit avec une autre femme et décidé de prendre le large pour s'éloigner de la douleur qu'elle ressent, se reconstruire loin de Jett et de la tentation de rechute qu'il présente. Elle sollicite l'aide de son frère ainé qui est un ami de Grady et c'est ainsi qu'elle se retrouve colocataire avec lui dans la petite ville de Sunnyville.

L'intrigue se déroule deux ans après la fin du premier tome et Grady a survécu à une tragique épreuve mais à quel prix ! Il est hanté par les cauchemars et par la culpabilité. Il est loin du personnage sûr de lui, imbu de physique et joviale que l'on a pu apercevoir dans l'histoire de Grant. Il a accepté d'aider Dylan dès que son ami lui a demandé car pour lui les femmes ne représentent que le plaisir d'une nuit et il ne risque pas de s'attacher à elle. Après ce qu'il a vécu il ne veut pas de femme dans sa vie pour ne pas lui imposer son choix de vie. Et Dylan ne compte pas replonger dans les bras d'un homme de sitôt après la trahison qu'elle vient de subir.

Mais au fil des instants passés ensemble une certaine complicité née entre eux, Dylan sera toujours présent dans les pires moments que traverse Grady et saura trouver les bons mots et l'épauler, comme lui sera là pour l'aider à panser son coeur brisé. Malgré leur résolution à chacun, ils vont être irrémédiablement attirés l'un par l'autre et ils auront bien du mal à ne pas céder au désir qui les consume. Et encore plus quand Jett va venir à Sunnyville pour travailler avec Dylan et essayer d'obtenir son pardon et une seconde chance.

Qu'a vécu Grady ? Quelles séquelles porte-t-il encore aujourd'hui ? Dylan va-t-elle céder aux tentatives de séduction de Jett ? Ou va-t-elle se laisser aller au désir qu'elle ressent pour Grady ?

Un second opus encore plus intense que le premier ! Encore une fois l'auteure prend le parti d'avoir des personnages au passif compliqué et douloureux. Grady est brisé, autant physiquement que psychologiquement, et son histoire est bouleversante. Plus d'une fois j'ai eu les larmes aux yeux face à sa détresse, sa culpabilité et tous les moments où il essaye de tenir une promesse qu'il a faite. C'est vraiment un crève-coeur et on a qu'une envie le cajoler et l'aider à se pardonner, à se reconstruire. Il essaye pourtant de dissimuler tout ce qu'il ressent face aux autres avec l'humour mais personne n'est dupe et voit clair dans ce qu'il traverse. Pourtant il s'acharne à refuser les mains qu'on lui tend et tout le monde se sent impuissant.

Dylan a fort caractère et même si Jett lui a brisé le coeur, elle ne se laisse pas abattre. Elle a fui Los Angeles pour ne pas retomber dans ses filets car il sait y faire pour l'attendrir mais elle est bien décidée à le sortir de sa vie. Malheureusement elle a besoin de l'argent du nouvel album qu'ils doivent produire ensemble et leur agent commun lui a demandé de ne pas révéler leur rupture pour ne pas inquiéter le label et qu'ils ne perdent pas leur contrat. Alors elle continue à lui écrire des chansons mais seule chez Grady et elle est plus que troublée par lui. Son humour, son corps si sexy, ses yeux infiniment triste et ses cauchemars qui mouvementent les nuits paisibles.

Le fait de partager leur quotidien les rapproche et exacerbe l'attirance qu'ils ressentent. Alors pourquoi ne pas céder, lui pour profiter de l'instant et elle pour l'utiliser comme relation pansement ? Et c'est explosif de sensualité et de complicité entre eux ! Ils ont beau être d'accord sur la nature de leur relation, ils vont chacun se laisser submerger par ce qu'ils vont ressentir l'un pour l'autre.

Ce roman se dévore en quelques heures, on est happé par les secrets de Grady, la tension infernale entre lui et Dylan et la complexité que prend l'intrigue avec l'arrivé de Jett. Je me suis autant régalée que j'ai été éprouvé, l'humour et les moments tendres et charnels nous font bien rire et fondre mais toute la situation poignante de Grady nous chamboule profondément et nous émeut. Ce roman montre la survie de deux être brisés qui se reconstruisent à travers l'amour qui leur tombe dessus sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est saisissant et intelligemment mené par Kristy.

J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce second tome ! de l'humour à la souffrance, de la sensualité à l'amour, Grady et Dylan m'ont fait passer par toutes les émotions et quel régal à lire, à ressentir ! La guérison par l'amour est si belle et l'auteure nous livre une histoire sexy et intense comme je les aime.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..