Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

On avait adoré le premier tome. Et puis en découvrant le résumé du deuxième tome, nous avions tout simplement hâte de découvrir ce deuxième frère de la famille ! Finalement, même s'il y a plusieurs petits défauts, dans l'ensemble, ça reste une bonne lecture.

Pour commencer, Ledger nous intriguait beaucoup dans le premier tome puisqu'il est l'ainé de la fratrie et que donc il avait une relation totalement différente avec son père et surtout, il avait plusieurs responsabilités. Nous avons adoré pouvoir le découvrir plus en profondeur, et surtout apercevoir ce qu'il y avait sous sa carapace. K. Bromberg développe très bien son personnage, cette personnalité complexe entre détermination et fragilité, avec une dualité complexe qui le tiraille : écouter son coeur ou son esprit. Quant à Asher, les souvenirs du passé nous ont permis de nous attacher beaucoup plus à elle, à être émues par son passé. Elle parait forte, persévérante, mais au fond on remarque bien vite que son âme brûle, ce qui ne pouvait pas nous laisser insensibles.

Pour ce qui est de la romance, on vous avoue qu'on s'attendait peut-être à trop. le trope deuxième chance - premier amour est notre trope préféré et évidemment après la saga Play Hard, on en attendait beaucoup de l'auteure. Malheureusement il nous a manqué ce petit quelque chose que d'habitude l'auteure a le don de nous faire ressentir, cette petite électricité entre les personnages qui nous montrent réellement cet amour perdu qui revient. Mais sinon, la romance reste douce et mignonne.

Finalement, la plume de K. Bromberg reste toujours aussi envoûtante et addictive. On vous avoue qu'on a hâte de lire le troisième tome pour voir si Ford dépassera Callahan dans nos coeurs…

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !