Critique de Helinka2

Prince est un pur-sang de compétition. Il a raflé presque tous les prix de la saison dernière. Mais depuis qu'un incendie a éclaté dans son écurie, le pauvre cheval est traumatisé. Laura se promet de réussir à le dompter, même s'il faudra se mettre en danger. de plus, depuis le baiser qu'elle a échangé avec Ted à noël, Laura n'est pas très en forme et n'arrive pas vraiment à réfléchir et se concentrer pour trouvé la solution au problème de Prince. Enfin, Laura c'est quoi faire. Un très fort lien d'amitié c'était tissé entre l'ancien palefrenier de Prince. Laura ce dit de le ramener à Heartland pour soigner Prince, mais celui-ci refuse et reste enfermé dans sa chambre. Il culpabilise de l'incendie qu'il pense avoir provoqué. Malheureusement, s'il refuse totalement de venir, l'avenir de Prince est condamné. Laura va-t-elle réussir à convaincre Tom (le palefrenier) de se rendre auprès de Prince pour essayer de le soigner ?
Encore un très bon tome de Heartland, comme d'habitude quand il s'agit de chevaux !!!