Critique de Maryrybak

Le MC est totalement ébranlé. Madison va trembler pour Silent et pour sa propre vie. Elle va continuer le changement entrepris pour devenir une femme forte. Silent est prêt à tout pour protéger les siens, sa famille de coeur, mais surtout Madison, quitte à la tenir éloigner de lui. Mais cela sera-t-il suffisant pour que la jeune femme soit en sécurité ?

Ce tome est davantage tourné vers l'émotion. La carapace de Silent va se fissurer et ses certitudes ébranlées. Il va prendre conscience des sentiments qu'il a pour Madison et se projeter dans une vie à deux. Mais avant d'envisager un quelconque avenir, il a des comptes à régler et des ennemis à éliminer. Et la pétillante Fran dans tout cela, me direz-vous ? Et bien, elle va enfin montrer l'affection qui sommeille en elle.

L'auteure a une nouvelle fois excellé. L'intrigue a encore gagné en intensité et le suspense est à son paroxysme. L'heure est aux révélations, aux aveux pas toujours évidents à encaisser et surtout aux réponses. Les masques vont tomber et les traitres être confondus. J'ai été tenue en haleine jusqu'au dénouement. Outre le suspense, il y a des rebondissements, de la peur sans oublier des moments de tendresse. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et magique ! Bref, j'ai A-D-O-R-É !!!!!!

Cette lecture est un gros coup de coeur ❤ et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte Madison et Silent.

Je vous conseille cette fabuleuse trilogie !