Critique de MilleetunepagesLM

Hé ! Bien oui ! Jessica a laissé entrer Tomasi, bien malgré elle, dans son appartement. Il va s'installer à son aise tel un chat. Il éparpillera tout sur son passage, s'appropriera de sa couverture et se laissera câliner lorsqu'il le voudra bien. Bien sûr qu'il voudrait des câlins de Jessica tout le temps et Jessica est prête à faire le pas, mais il garde encore une vieille blessure qui n'a jamais réussi à se refermer complètement. Jouant au chat et à la souris avec elle, Jessica commence à entrevoir qu'une relation avec lui est impossible et est prête à déclarer forfait. Est-ce que Tomasi parviendra à mûrir et à voir que la vie ce n'est pas seulement un jeu ? Qu'à force de jouer avec les sentiments des autres, on risque de tout perdre ? Et bien ! C'est ce que vous découvrirez en partie, car pour savoir la suite, il va falloir attendre au tome 3. J'adore Jessica, elle a vraiment une tête sur les épaules malgré qu'elle soit fan de Stars Wars et qu'elle a tendance à la perdre en présence de Tomasi. J'ai très hâte de lire la suite, car plus on avance dans l'histoire et plus on sent que ça se corse. Un excellent roman que Chani Brooks nous livre une autre fois, mais avec plus de profondeurs. Un roman sans cassage de tête qui se lit tout seul et avec lequel vous passerez un excellent moment de lecture et qui fera jaillir de votre mémoire plein de films et de jeux vidéo. Un fabuleux roman que je vous recommande sans hésitation.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...