Critique de LesromancesdeClari

C'est le grand retour de Chani Brooks avec la suite de "contrat avec un Geek", quel bonheur de retrouver Tomasi et Jessica. Après un coup de coeur gigantesque pour le tome 1, je trépignais d'impatience tel un gamer en attente du nouveau season pass de son RPG préféré.

Nous retrouvons donc nos deux protagonistes en coloc et ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs, avec un pas en avant, 2 pas en arrières, niveau contradiction ces deux-là font la paire. Nous apprenons à connaître " le chat à deux pattes" et "Miss Negan" sur un axe plus intime et cela nous permet de les découvrir dans leurs forces et leurs faiblesses.

On va changer un peu des articles classiques et vous faire découvrir "Contrat avec un Geek" selon mes références à moi !

Tomasi :

Doctrine : Protecteur, Drôle, tout mignon.

Faiblesse : le nutella, les responsabilités, le travail, les mots d'amour, sa nièce.

Citation de film qui lui colle au mieux : "Fuyez, pauvres fous !" le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau.

Armure : les tee shirts de gamers, les baskets à orteils apparentes