Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Un tout petit roman qu'il fait bon lire !
Quoi faire quand le copain du grand frère, continue à nous voir comme une petite fille, et ce même quand les années ont passées et que nous sommes rendus à l'âge d'avoir un vrai amoureux et pas seulement un flirt de petite fille.
C'est ce qui arrive pour Nico, qui a toujours été amoureuse de Jonathan le grand copain de Zach son frère. Mais Jonathan ne la voit pas du tout en amoureuse potentielle. Elle voudrait bien faire savoir à celui-ci, ses sentiments, mais Zach viendra tout bousiller.
Entre les fantasmes (dans la tête de Nico) et la simple vérité, il y a toute une marge de différence, entre ce qu'elle voudrait et ce qu'il en est réellement, c'est comme le blanc et le noir.
Une petite lecture divertissante, amusante, drôle. Les personnages sont vraiment sympathiques, oui la plupart. Et en plus, et bien ça se passe au Canada, et on ira à la cabane à sucre avec nos amis... Je vous recommande cette petite lecture qui mettra un rayon de soleil, dans une petite journée grise d'hiver !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...