Critique de Alloverthebooks

Une fois de plus, j'ai été ravie de retrouver la plume de Chani Brooks et de retrouver les personnages de Chante-Neige pour une nouvelle romance.

J'avoue que j'attendais celle-ci avec beaucoup d'impatience ; je voulais absolument voir le développement de notre papa célibataire et de son fils, Tristan. Je n'ai absolument pas été déçue du chemin parcouru.

Grâce à sa plume fluide, l'auteure nous transporte dans son univers avec beaucoup de facilité et avec humour. Je me suis surprise à de nombreuses reprises à rire, mais aussi à verser une petite larme lorsque des passages étaient un peu plus émouvants.

Élisa Jeanne a deux facettes : la chanteuse de Jazz et la prof. J'ai bien aimé la manière dont c'était expliqué et utilisé. D'ailleurs, la plupart du temps, c'était en lien avec Tristan. J'ai eu un coup de coeur pour leur relation, car c'était très drôle, mais bouleversant également. Notre protagoniste, à deux mains gauches, mais elle a le coeur sur la main, c'est indéniable.

Concernant cette fois-ci, la relation entre Léo et Élisa Jeanne, j'ai trouvé ça mignon, même si à certains moments, c'était légèrement redondant. J'ai tout de même eu des petits papillons dans le ventre en les voyant s'apprivoiser.

Le livre ne contient malgré tout pas énormément de rebondissements, cependant, j'ai adoré toute ma lecture. À tel potin que j'ai pu la terminer en un week-end. Ça en valait vraiment la peine.

Je ne peux que vous conseiller cette romance sur le fond d'un Noël enneigé.
Lien : https://alloverthebooks.word..