Critique de eowyntara

Retour à Chante-Neige et cette année, nous avons droit à l'histoire de Léo et Lisa Jane. Au début, j'ai eu de mal à supporter cette dernière, mais finalement leur histoire m'a emporté et j'ai adoré !

L'histoire se passe toujours au Québec dans ce beau petit village appelé Chante-Neige (ne cherchez toujours pas sur la carte, je vous ai déjà dit qu'il n'existe pas 😉 ) et toujours pleine de calories (à consommer virtuellement sans modération au fil des pages…

J'ai eu le bonheur de retrouver toute la famille Robin : Mam Violette, Zack, Sandra, Nico, Waël, Tristan, Léo et même Casper Miawill.

Lisa Jane m'est apparu très exigeante, trop strict et brusque au début (ça m'a agacé au point de me dire qu'elle n'était pas faite pour Léo), mais très vite, j'ai découvert une femme qui cache ses blessures, drôle (malgré elle parfois) et sensible.

Léo se révèle complètement dans ce tome : il fait toujours passer les autres avant lui au point de s'en rendre malheureux. Lisa va le bousculer pour le meilleur et pour le pire (une vague histoire de chaudière hihihi !).

La plume de l'auteure me plait toujours autant. J'ai dévoré cette histoire et verser quelques larmes à la fin. Maintenant j'aimerais beaucoup que John trouve le bonheur… peut-être dans un autre tome qui sait !
Lien : https://lesmotsdevirginie.wo..