Critique de Nono_racontenousunehistoire

Ce livre a été très agréable à lire ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que ça ne ressemblait pas du tout à ce que je m'imaginais en lisant le résumé ! J'ai donc été très surprise de la tournure des événements ! (Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler 😉). Alors oui, en lisant le résumé, on ne s'attend pas à ça mais au fil des pages on commence à déceler les entourloupes et certaines révélations étaient prévisibles (mais pas toutes ! Je suis restée sur les fesses quelques fois 😂). Mais cela n'a rien enlevé au charme de ce livre.

J'ai également adoré les personnages principaux qui sont authentiques ! Ils vont devoir être forts face à certaines situations mais ils s'en sortent haut la main (même s'ils y laissent quelques ails). Mais en plus d'être vrais, ils sont vachement sexy 😏 et chauds comme la braise 🔥et vivent des moments muy caliente !!! (Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait peut-être un peu trop de scène de sexe pour ma part 😅).

Mais mon personnage préféré reste Éros, le patron de Néréide (😉 gros clin d'oeil vous comprendrez). Je l'ai trouvé, doux, bienveillant et il ne se laisse pas faire. Il ferait un super grand frère !

Enfin, j'ai adoré la plume de l'auteure. C'est très fluide et addictif. Mais surtout, elle arrive à transmettre toutes les émotions des personnages 🥰 Cependant, je noterai un petit bémol qui est que j'aurais aimé voyager plus en ayant davantage de détails sur Santorin 😅

En bref, ça a été une lecture super et j'ai vraiment envie de lire un tome sur mon petit chouchou (il le mérite 😉🥰🥰)