Critique de LePetitRadis

J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume d'Arizona pour cette nouvelle romance qui nous emmène en voyage entre New York et la Grèce 🤗 Ici l'héroïne part en vacances à Santorin et a un énorme crush pour un beau grec (🎶 c'est un amour de vacances une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrin 🎶 les plus vieilles comprendront 😁). Lors de son retour à NYC, elle découvre que des changements ont été opérés dans la boîte pour laquelle elle travaille et elle n'est pas au bout de ses surprises !

J'aime toujours autant la plume de l'autrice, elle est drôle, piquante, fluide 😊 et comme toujours il y a un fond de suspens, de secrets à découvrir, qui vient s'ajouter à la romance. Ça tient en haleine, ça fait que je n'ai pas lâché le livre tant que je n'étais pas arrivée à la fin : je l'ai dévoré en une journée !

J'ai bien accroché avec les personnages, même les secondaires (j'adore Nuts 🥰) : Néréide n'est ni ingénue, ni badass, juste une femme avec des formes et du caractère et Déréios est un magnifique dieu grec comme on aimerait en croiser nous aussi 😍 un brin macho mais pas trop (et même si je n'aime pas trop le cliché du mec super riche, là c'est passé tout seul quand même).

La relation passionnelle amène forcément son lot de scènes spicy (un peu trop à mon goût, mais je sais que ça plaira à beaucoup 🙂) et toute l'intrigue derrière les événements professionnels est très bien construite. J'ai aussi apprécié être surprise par certaines révélations que je n'avais pas vu venir 😉

Une très bonne lecture, j'ai passé un très bon moment et j'attends désormais impatiemment le spin off (je ne dis pas sur qui sinon c'est pas drôle 🤫). Encore merci à Arizona pour sa confiance ❤️

Mention spéciale pour le livre : la couverture, la mise en page 😍