Critique de Littleshadow

Un roman qui se lit assez vite, de part l'intensité que l'auteure nous offre dès le début de l'histoire.

On y retrouve Éros, que l'on a déjà pu croiser dans One night for life (dont il est le Spin off) et dont nous étions nombreuses à attendre l'histoire.

Le destin va mettre sur la route d'Eros la femme qui l'a brisé et à cause de qui il a décidé de ne plus jamais s'engager.

De son côté,  si Olympe a fuit, elle avait d'excellentes raisons.
Arriveront ils à se retrouver, se pardonner, se faire confiance à nouveau ...

J'ai beaucoup aimé les 3/4 de l'histoire,  je m'explique, l'auteure décrit tellement bien la personnalité des protagonistes et de l'électricité qui crépitent entre eux que ça prends aux tripes et qu'on vit complètement l'histoire,  on s'attache, on se fâche, on pleure, on rit, on a chaud (voir très chaud) ... c'est parfait.

Mais ... (ben oui, forcément il y en a un), le dénouement arrive trop vite pour moi et j'ai l'impression qu'il me manque quelques éléments pour l'apprécier pleinement. Maintenant c'est peut être juste parce que j'en veux encore et que je n'avais pas envie de les quitter.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, la plume d'Arizona fait partie de mes préférées et je suis à coup sûr ravie de ma lecture.
Et c'est encore le cas avec celui-ci.