Critique de saraerz

J'ai tellement aimé ce roman !!💕

On est à la fois conquis par l'histoire entre Éros et Olympe et en même temps on est en alerte avec la dose de suspens que contient ce roman ! C'est assez étrange comme sensation je vous l'accorde !😂
Ce que j'ai préféré je pense c'est que les personnages n'ont que des noms Grecs et on y retrouve aussi certaines paroles en Grec donc j'ai trouvé ça super original parce que d'habitude on peut croiser des mots en espagnol ou italien et là c'était du grec donc ça m'a beaucoup plu !

Par contre attention si vous n'êtes pas à l'aise avec le contenu explicite parce que roman en contient pas mal !

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eros ! Bon il est un peu contradictoire à certains moments mais quand on connaît sa situation on comprend mieux pourquoi ! Il est aussi très touchant, c'est à la fois un gros dur et un gros nounours ! Foncez le découvrir !

Pour ce qui est d'Olympe je l'ai beaucoup aimé même si elle m'a brisé le coeur à plusieurs reprises !!🥺
Son histoire est aussi belle que compliquée et je ne peux que vous inviter à foncer la découvrir !

D'ailleurs je vous le dis : FONCER LIRE CE ROMAN !💕