Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Depuis que la femme de sa vie l'a abandonné Éros a définitivement fermé son coeur. Aucune femme ne l'atteint, seule sa nièce l'envoûte.
Il consacre sa vie à son entreprise florissante et à la famille de son frère qu'il adore.
Olympe mène une vie paisible comme cuisinière sur un catamaran dans les îles grecques.
Elle n'imaginait pas revoir le beau Éros qu'elle a pris tant de soins à fuir.
Quand le coeur se rappelle, le corps vibre et l'âme pleure; la tempête est proche...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure toujours fluide et surtout addictive.
Elle nous embarque en Grèce, pour la deuxième fois car c'est un spin-off de One night for life, qui peut tout à fait se lire seul même si bon vous passez à côté de quelque chose.
La passion entre Éros et Olympe est palpable dès les premiers regards mais la rancoeur et la haine rongent Éros.
Un slow burn mêlant embruns, passion et secrets qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
Une pépite, j'ai préféré ce frère ^,^ mais je recommande vivement de lire les 2. 😉