Critique de Family_of_co

J'avais hâte de me replonger en Grèce après avoir fait un premier voyage mouvementé en compagnie de Deréios et Néréide. Ce second voyage n'a pas été de tout repos …

C'est un roman qui parle de secrets, de passés tourmentés, de secondes chances, mais surtout d'un amour pur et sincère. Un Amour véritable qui survivra malgré les nombreux obstacles que la vie mettra sur leurs chemins, et qui devra résister aux manipulations…

En effet l'auteure n'y va pas de main morte niveau rebondissement, j'ai eu des frissons et une petite pression dans les derniers chapitres.

Si à certains moments j'ai eu un peu de mal avec le tempérament d'Olympe, j'ai adoré le personnage d'Eros. Un homme qui m'a séduit dès les premières pages de par son passé mais aussi par son côté dévoué et fou amoureux.

C'est un spin off, mais les deux romans peuvent se lire indépendamment même s'il est préférable de découvrir en premier « One night for love », par rapport au fait que nous y découvrons certains secrets familiaux.

@arizona.brooks.auteure tu as vraiment une plume que j'aime énormément ! Tu fais partie des auteures dont je ne me lasse pas et dont j'ai déjà hâte le prochain roman !! Une plume fluide, touchante et en même temps pleine d'humour. Tu sais aussi y mettre de la passion et de l'émotion quand il le faut, une belle plume qui me transporte !

Si vous avez envie de sortir de l'ordinaire et de voyager en Grèce, n'hésitez pas à lire les deux romans d' @arizona.brooks.auteure qui vous feront rêver des les premières pages.