Critique de Bruno_Cm

Ceci est un genre de guide pour aborder avec quelques idées et balises différents patients en thérapie hypnotique.
Rien de bien extraordinaire, rien de révolutionnaire.
La coordinatrice, Frédérique Honoré, explique : "Pour les hypnothérapeutes novices ou hésitants, la lecture d'un script peut être un véritable bâton de pèlerin.
[...]
Toutefois, chaque patient est unique, l'indication hypnotique doit s'ajuster à sa personnalité et à l'instant présent, ce qui nécessite une part d'improvisation : alors, le script s'avère une trame utile, un support précieux !"

Il s'agit donc de 17 "scripts" plus ou moins élaborés, plus ou moins clairs à suivre ou à ne pas suivre, à customiser...
La difficulté éditoriale étant plutôt de rendre ces textes digestes, et donc de les faire vivre un peu plus que des lettres noires sur une feuille blanche. du coup, ça y va, cadres colorés, photos, images, dessins, un peu gros(-siers) mais évidemment parlante et qui sait peut-être utiles pour que l'inconscient s'imprègne mieux des textes... Je ne sais. A vous de voir.
Livre court, une soixantaine de pages. Plus joli que 17 feuilles volantes, somme toute.