Critique de sofynet

J'en ai pensé quoi, de l'histoire ? Une suite de planches mettant en scène Dark Vador et son fils ,dans des situations quotidiennes qui deviennent tout de suite extraordinaire quand on passe du côté obscure de la force... Tout cela avec beaucoup d'humour et une certaine dose de tendresse paternelle aussi ;o))

L'album ? Chez Huginn Munnin Editions, petit album carré, cartonné extérieur, couverture "en relief" de belle qualité. 48 pages.

Le dessin ? Des planches colorées parfois très détaillées, parfois très simples (juste les deux personnages), le personnage de Luke (bah oui, ce n'est pas un spoil tout de même, le fils de Dark Vador, c'est Luke !) est tout mignon, Dark Vador...bah c'est Dark Vador, quoi ! Très sympa !

Donc j'en retiens... que ce petit album a fait notre bonheur à tous les trois, par ses références et son humour.

Et je l'ai lu grâce à... XL et au swap Geek de la rentrée (dont je n'ai pas encore fait le billet, shame on me, shame on me !!) Un grand merci à toi XL pour ce chouette cadeau familial !
Lien : http://sofynet2008.canalblog..