Critique de melissapz

(Plus d'avis sur insta : readsofmelissa)

On est plus sur un 3.75 !
C'est toujours un plaisir de retrouver Karina et Malik, 2 personnes tellement humaine, qui doute, se trompe, et qui sont loin d'être parfait.
J'ai été beaucoup touché par Malik sur ce tome, il en a tellement bavé le pauvre...
Quand à Karina j'ai beaucoup aimé son évolution, comment elle a mûri et pris confiance en elle.

J'étais pas à fond dedans sur la 1ere moitié, pourtant il y avait de quoi faire je vous rassure mais étrangement j'ai été captivé des que le lien entre Malik et Karina a commencé à être mis en avant.
Leur relation à beau tourner en rond j'ai trouvé ça plutôt cohérent et agréable à suivre mine de rien ! On a toujours un récit pleine d'action à travers la recherche d'une cité légendaire, d'un rite à accomplir, mais aussi de révélation sur les origines de chacun : de nos personnages et surtout de leur ancêtre, de leur histoire ! C'était vraiment super captivant à lire.
La fin est intense, les dernières pages déchirante, juste et belle.

Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette duologie que j'ai beaucoup apprécié. Et j'espère qu'elle finira par obtenir la visibilité qu'elle mérite !