Critique de annierichard

On lit ici l'histoire de Jessica qui, très jeune a perdu son père et qui, malgré plein de travail en ce sens, n'est pas encore capable de gérer à 100% ses colères. L'auteur nous laisse entendre une enfance difficile et un cheminement en cours quand elle rencontre et tombe éperdument amoureuse de Vivi, une amoureuse parfaite pour Jess qui l'aide à contrôler cette colère-démon pendant les deux ans et demi qu'elles seront ensemble.
Au moment où la vie semble plus douce pour elle, notre personnage principale doit vivre le trop douloureux deuil de sa Vivi et c'est à ce moment qu'on débute notre lecture.
L'auteur nous fait danser habillement entre le passé et le présent nous expliquant les douleurs de cette adolescente qui valse aux rebords de la chute de la délinquance, du noir et du laisser aller sans se laisser complètement tomber.
Rien n'est facile, rien n'est acquis ni même jamais terminé dans le monde de la tristesse mais ce livre est beau et j'aurais voulu continuer à le lire longtemps!