Critique de mapibooks

Le secret du Colibri a été un 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 pour moi, je n'ai pas d'autres termes pour le décrire simplement.
Déjà la traduction est géniale, c'est super bien écrit et très addictif, on a envie de tout savoir. J'ai adoré l'alternance entre passé et présent : un passé 𝗽𝗮𝘀𝘀é 𝗱𝗼𝘂𝘅 𝗲𝘁 𝗿é𝗰𝗼𝗻𝗳𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 et un 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 et pourtant 𝘀𝗶 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁, 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 .
Ce livre a été un vrai coup de coeur parce qu'il est touchant et magnifique ; il évoque tant de sujets importants tels que 𝗹'𝗮𝗿𝘁, 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗹𝗲𝘀 𝗟𝗚𝗕𝗧, 𝗹'𝗮𝗿𝗼𝗺𝗮𝗻𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲, 𝗹'𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶é et le 𝗱𝗲𝘂𝗶𝗹. Les personnages sont authentiques, humains et on s'attache énormément à eux (surtout Vivi pour ma part 💜).
Je vais pas mentir, ce livre a un peu brisé mon coeur, ça évoque le deuil donc forcément c'est très très triste, mais c'est si beau. Il est 𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝗻𝘁 et permet de prendre conscience de la vie 🐦
Je me surprends, après l'avoir lu, à 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗼𝗶𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗶𝗲𝗹 et à me demander leur histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..