Critique de Lapetitebookinerie

Résumé:

Pour Sidney, aucun doute : la mort de son père n'était pas un accident. Seul psychiatre de la ville, il connaissait les petits secrets de tous ses habitants... Qui, parmi tous ses patients, aurait eu intérêt à déguiser sa mort en accident ? D'où proviennent les mystérieux textos qu'elle reçoit soudainement après son décès ? Et pourquoi est-ce que June, la fille la plus populaire du lycée, assiste t-elle à son enterrement ? Malgré tout, l'arrivée de June dans sa vie lui donne enfin un aperçu d'une vie plus belle. Malheureusement, les secrets ne restent jamais longtemps dans l'ombre... Une question reste en suspens : Veut-elle vraiment connaître la vérité ?

Avis lecture:

Merci aux éditions @auzou_romans pour leur confiance et pour me faire sortir de ma zone de confort, une fois de plus, avec ce thriller YA.

Je crois que je suis en train de me réconcilier avec les thriller, j'ai littéralement dévoré celui-ci que j'ai adorée !

L'auteure arrive à nous faire douter jusqu'à la fin de l'intrigue. Pour au final nous surprendre avec un plot twist bien maîtrisé.

Savannah Brown traite sans langue de bois des sujets importants comme le deuil, les relations toxiques, l'homophobie et les faiblesses judiciaires.

J'ai également adoré trouver au sein de cette histoire une romance FF.