Critique de GeeksByGirls

Sur la couverture du livre, Captain America et le Soldat de l'Hiver se font face. Bien qu'ils soient visiblement en train de se hurler dessus, ce qui est intéressant c'est de voir la posture adoptée par chacun. À gauche, Captain America, bouclier levé, ne semble pas vraiment prêt à se battre, il paraît plus en état de défense et frustré si l'on se fie à la crispation de sa main libre. Face à lui, le Soldat de l'Hiver ne paraît pas plus combatif, si l'on regarde bien, son arme n'est pas dirigée vers Steve Rodgers.

Le livre “Captain America – le Soldat de l'Hiver” rassemble les six comics homonymes parus respectivement en septembre, octobre, novembre et décembre 2005 ainsi que les deux derniers sortis en janvier puis avril 2006.

Le sommaire énumère donc les différents titres avec les détails de chacun (titre exacte, date de parution…).
À droite du sommaire, toujours cette introduction propre à la maison d'éditions Panini Comics. Complète et détaillée, n'hésitez surtout pas à la lire afin de commencer à mettre en place le décor de l'histoire.
[...]
Lien : https://www.geeksbygirls.com..