Critique de marietjf

Ethan Reckless. C'est mon nom maintenant. Les gens m'appellent pour que je les aide, que je règle leurs problèmes… c'est pas vraiment un boulot mais c'est comme ça que je gagne ma vie depuis qu'elle est partie en lambeaux.

Pour un gars comme moi, la dernière chose que vous souhaitez c'est que le passé vienne frapper à votre porte. C'est pourtant ce qui est arrivé… Une partie de moi espérait que ce ne soit pas elle. Mais c'est bien Rainy qui est là devant moi. Elle et moi, on était amoureux. Depuis elle a passé 10 ans en cavale.

Le retour du passé, c'est souvent le signal pour une descente aux enfers. C'est ce que je vais vous raconter… Désolé pour la violence et le sang mais quand je suis en colère, je ne pense pas à tout ça.

Viens à ma rencontre, tu seras pas déçu. Tu risques juste de prendre une claque, une de plus du duo Brubaker – Phillips. Et prépare toi pour la suite parce que je vais revenir !