Critique de marietjf

Ethan Reckless c'est mon nom, tu te souviens de moi ? Je t'avais dit que j'allais revenir… Me revoilà !

Quand ce qui ressemble le plus à de l'amour croise ton chemin, tu es prêt à tout…Linh Tran, c'est vraiment ce dont j'avais besoin à ce moment là. Mais je me suis pris pour un héros, prenant mon cheval pour essayer de retrouver sa soeur adoptive disparue… J'étais ce genre d'idiot, oui.

Du coup j'ai fait ce que je sais faire, le gars qui cherche,.. qui creuse dans les ténèbres pour avoir des réponses. La petite Maggie était partie faire l'actrice à L.A. On sait comment ça peut se terminer pour ces filles … Ce que je vais déterrer cet été là n'est pas bien joli, des sectes liées à Satan jusqu'aux nazillons, je vais en croiser du moche…mais c'est ma place, c'est mon chemin. Et je n'ai jamais peur de le suivre, où qu'il conduise.

Je ne sais pas comment Linh Tran va recevoir ce que j'ai à lui raconter… Où plutôt si je sais et je ne peux pas lui en vouloir.

Pour conclure, cette histoire vaut le coup d'oeil, tu verras toi et moi on peut faire un bout d'chemin ensemble vu que j'en ai d'autres à raconter. Ethan Reckless, tu te souviendras ?