Critique de Floyd2408

Cet essai, bien écrit, apporte cette goutte d'eau importante pour faire déborder ses pensées bien pensantes cachées dans leur bureau administratif, nous donnant cette petite « morale » bienfaitrice d'une écologie du peuple morale et fédératrice face au monde industriel polluant sans restriction au nez et à la barbe de ces politiciens aveugles...
Pouvons-nous croire à la responsabilité des citoyens et leurs mauvais gestes culturels quotidiens au ravage de cette pollution gangréneuse et irrémédiable de notre terre!
le fanatisme de l'Apocalypse est un livre répondant à la bêtise de ces appels fantômes et ridicules d'un monde au bord du gouffre -La peur est une source néfaste mais inépuisable pour ces aboyeurs du mal -
Sommes-nous responsable de tous ses mots noircissant notre habitation qu’est la Terre !
Cet ouvrage à cette pertinence littéraire érudite et cette impertinence citoyenne formidable, récurant et érodant avec beaucoup d’intelligence la pensée féconde médiatique d’une écologie du peuple vitale et reconstructive.
le fanatisme de l'Apocalypse le 19 mars 2012,a reçu le sixième prix du Livre incorrect, ce prix du Livre incorrect est un prix littéraire créé fin 2006 récompensant un ouvrage par sa liberté de ton, son indépendance d'esprit et sa singularité.
Lisez-le et réagissez !