Critique de Sabine57

Béatrice m'a emporté dans sa vie pleine de dangers, elle doit protéger des gens très influents et elle est prête à sacrifier sa vie pour eux.

Elle est très professionnelle dans son métier jusqu'au jour où l'épaulard va tomber dans un guet-apens. Dans la vie on ne peut pas toujours gagner et l'échec arrive à un moment où elle ne s'y attend pas.

Miraculée elle va se retirer dans un petit village où elle va se rétablir doucement mais les gens de ce village sont parfois trop curieux et ils cachent souvent de lourds secrets.

Cette lecture démarre à fond la caisse avec beaucoup d'action et devient par la suite plus apaisante pendant la convalescence de l'épaulard mais ça va pas durer.

Béatrice est une écorchée vive , l'amour à du mal à trouver une place dans sa vie et elle recherche le sens et un but à son existence.

Elle est toujours affectée par le traumatisme subit pendant cette attaque mais elle se ressource en peignant et en discutant avec le curé Pôl qui va tenter de la percer à jour.

Hélas les gens ne sont pas toujours ce que l'on pense alors préparez-vous à vivre des évènements inattendus, des rebondissements et des moments intenses et effrayants.

Je vous conseille vivement de découvrir ce roman noir et plein de suspens et je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance.

Lien : https://sabineremy.blogspot...