Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Par ces nouvelles, Victoria Bruné jeune femme engagée, humanitairement, socialement, qui va parler de la violence que subissent les femmes dans le monde. Que ce soit question de racisme, de sexisme, de violences physiques ou psychologiques, de harcèlements, d'abus, etc.
Elle nous remémore les droits et libertés de l'Homme et aussi que nous devons dénoncer les injustices. Des nouvelles qui font la lumière sur des thèmes majeurs de la société dans laquelle nous vivons. Dans ses textes, l'auteure met des mots sur des voix de femme qui ne sont pas entendues où leurs paroles ne peuvent se faire entendre aussi. Ces mots sensibilisent par une émotivité et une franchise qui lui est propre, mais qui vient chercher le lecteur dans sa fibre sensible et émotive. Chaque femme qui vit dans un climat malsain de violence ou de terreur, doit faire réfléchir les humains que nous sommes et on doit se sentir interpellés par les réflexions de cette jeune femme.
Une lecture intéressante qu'il faut lire !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...