Critique de Nantes_lectureclub

✨ peut-on parler de cette mag-nif-ique couverture ? Ne me dites pas que ça ne vous donne pas envie, je ne vous croirait pas ahah 🙈

💜 Un roman et une plume que j'ai adoré découvrir. C'est un roman « doudou » à lire et à relire.

🕊️ Un roman profondément touchant, porté par des personnages attachants qui ont tous à leurs façons quelque chose à nous apprendre et à nous enseigner. Je me suis toute de suite attachée et sentie connectée avec eux.

🫶Ils m'ont rappelé l'importance du moment présent, et de la communication sincère.

💗J'ai été vraiment touchée par Claire et son combat.. je n'ai pu qu'être admiratif de sa force, de son tempérament et de son pouvoir de la méditation à toute épreuve.

📖 Mention spéciale pour les petites citations à chaque début de chapitres, des phrases courtes qui m'ont invités à l'introspection avant de débuter la lecture du chapitre. Des phrases qui je prendrais plaisir à relire, car porteuse de sens et qui ont sût raisonner en moi.

❤️‍🩹On y parle de confiance en soi, en les autres et aussi tout simplement dans la vie. Ce roman nous pousse à croire au pouvoir des synchronicités que nous pouvons tous et toutes expérimenter dans notre propre vie.

Lien : https://www.instagram.com/na..