Critique de Loubhi

Avec cette BD, les Editions le Lombard tentent de faire revivre un personnage aux aventures légendaires. En termes de planches, les personnages comme leur sentiment ou les actes sont parfaitement rendus; pour ce qui est de la trame, l'idée directrice reste crédible puis qu' on retrouve Bob Morane dans son passé de lieutenant puis par un concours de circonstances assez étonnant il se voit propulser au poste de bras droit du Président Nigérian puis dans une sombre histoire marquant la fin du temps d'une certaine vie mondaine, plonger dans des conflits d'intérêt autour d'une invention à caractère humanitaire, mélange de genre douteux entre multinationale, terrorisme, marché, santé, terrorisme et hommes de main.

​'C'est tout une chaîne de personnages qui s'installer servant le scénario de ce tome et probablement des prochains.

​De l'action, une intrigue, pasd'à priori ni de lecture des premières aventures de Bob Morane, tout cela se laisse lire avec un certain plaisir et offre un bon moment d'évasion.
Lien : http://passiondelecteur.over..