Critique de Helinka2

C'est un tome original de cette superbe série pour les passionnés de cheval et d'équitation. Cette fois-ci on ne vit pas en direct les aventures de Steph, Carole et Lisa, mais à travers un devoir et des lettres, explications :
Steph doit rendre un devoir à sa principale pour expliquer son relâchement et sa baisse de notes dans sa moyenne générale. Pour l'écrire elle va raconter toutes ces aventures qu'elle a vécu ces dernières semaines d'une simple récolte d'eau d'érable, jusqu'au tempête de neige. elle va aussi raconter une course hippique ou s'est produit un terrible accident ou encore la venu de l'ancienne championne juniors en dressage Dorothy DeSoto, et même une super chasse au renard. Comme toujours ces deux meilleures amies sont là pour la soutenir, surtout avec les terribles problèmes que lui cause ces frères !!
Steph parlera évidemment de son magnifique amour avec Arizona.

A travers ce compte rendu, nous lisons la vie privée de Steph en lisant les mail qu'elle reçoit!

Comme d'habitude je vous reconseille vivement ce tome, simple et rapide à lire 😉