Critique de Helinka2

C'est thanksgiving chez Carole Steph et Lisa. Pour cette occasion, Lisa part chez son père en Californie. Là-bas, elle a du mal à se détendre, surtoutquand son frère aîné débarque chez elle, sans prévenir avec des nouvelles qui vont bouleverser changer sa vie.
De leur côté, Carole et Steph, sont restées chez elles, mais sont toutes les deux punies. Carole a triché aux examens et pour cela elle doit participer à un projet d'une association, qui consiste à remettre sur pied un parc abandonné dans le quartier le plus pauvre de Willow Creek. Steph et Alex sont également punis pour cause d'une bêtise. Heureusement, ils sont libérés plutôt que prévu et se rendre immédiatement au Pin Creux. Là-bas, Déborah propose à Steph de l'aider à écrire un article sur une écurie qui garde les cheveux à la retraite. C'est alors que Steph découvre la vraie face cachée de ce club et va se battre pour sauver les chevaux.

J'ai beaucoup aimé ce livre, il y a beaucoup d'histoires différentes en même temps, et sont toutes aussi passionnantes, ce qui garde une ambiance agréable. Je le conseil à tous les jeunes lecteurs, passionnés de chevaux et d'amitié.