Critique de XanderOne

Nous voici avec cinq nouveaux chapitres de ce comics fort intéressant. On retrouve les protagonistes du premier volume avec plaisir. Notre petite bande se met à avoir une quête personnelle et de fait, nos trois acteurs ont une fâcheuse tendance à se séparer pour vaquer à leurs occupations.

Gord Cantrell semble très intéressé par la recherche de plusieurs livres qui lui permettraient d'en savoir plus sur les mystères de ce monde pendant que Drake va parcourir les marais de la nouvelle-Orléans à la recherche de réponses.

Beaucoup d'actions et de révélations. de nouveaux personnages font leur apparitions et certains nous quittent, pour quelques chapitres. L'histoire se lit aisément, les dessins sont corrects, sans être magnifiques mais au moins ils ne gênent pas la lecture. On en sait un peu plus sur les six pistolets et l'intérêt s'en trouve relancé.

Je suis juste un peu déçu par le personnage de BillJohn dont j'aurais aimé voir une évolution. je crains que là il ne disparaisse définitivement, alors que je l'avais adoré dans le premier volume.

La suite dans le tome 3 !