AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de IsaLaCroqueuseDeLivres


IsaLaCroqueuseDeLivres
  27 octobre 2017
MA NOTE : 4,5/5


Nous avions découvert la famille Everharts à travers la difficile histoire d'amour de Hunter et Willow dans FLAWED (https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/2017/08/06/all-of-you-all-of-me-claudia-y-burgoa/)

À présent, nous découvrons un autre personnage qui semblait à la fois mystérieux et
Solitaire : Harrison, l'aîné des trois frères, ancien militaire qui passe son temps à intervenir dans des missions assez mystérieuses et dont l'obsession est de préserver la sécurité des siens.

FERVENT est l'histoire d'amour entre Harison et Luna, deux personnages que tout semble opposer dont les personnalités semblent aux antipodes, et qui vont découvrir qu'ils ont beaucoup de points communs, dont une attirance qu'ils ne peuvent pas nier.
Ce livre est peut-être moins « torturé » que Flawed, et j'ai tout de suite adoré la façon dont ces deux personnages prennent un malin plaisir à provoquer l'autre et à flirter…

J'ai eu également beaucoup de plaisir à retrouver la plume de l'auteure, avec de très jolies scènes entre Harrison et Luna, mais également des moments avec les autres frères, et bien sûr les soeurs Willow et Hazel.

Ce livre nous permet de découvrir qui est vraiment Harrison, comment il a survécu émotionnellement à la mort tragique de ses parents.

Fervent est aussi l'occasion pour l'auteure de nous mettre « en appétit », et en le refermant, nous ne pouvons pas nous empêcher d'en découvrir encore plus sur le reste des membres de la fratrie qui n'ont pas encore eu leur propre livre, notamment Scott, mais je n'en dirai pas plus….

Bref, une très belle lecture, à la hauteur du livre précédent.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox