Critique de Eva_r

Bon clairement si je continue cette saga c'est parce que l'auteur est forte et arrive toujours à la fin d'un de ces livre nous donner encore plus envie de lire la suite . Ensuite j'ai commencer cette saga quand je débutais mon apprentissage de l'équitation et j'avoue qu'au début ça m'avait un peu aider pour certaines choses .

Dans ce tome , Jasmine est enfin renvoyée de l'école grâce à Sacha qui à pu prouver l'innocence d'Alison et Julia . Sacha à été prise pour l'équipe nationale et doit continuer de s'entraîner durement avec Chance .
Ça paraît un peu impossible ( ceux qui ont lu les autres tomes comprendront ) mais on dirait bien que Inès et Sacha sont en train de devenir amies ! Pour ce qui est de Jack , Sacha doit continuer de contrôler ses sentiments , elle ne peut pas se laisser aller si elle veut avoir une chance de retrouver Coralie .

Bon comme à chaque fois dans ces livres ont est tout de suite dans l'histoire . J'ai néanmoins trouver ce livre un peu plus ennuyeux comparer aux autres . Quelque chose qui me dérange aussi dans ce livre , ce sont les noms de chapitres qui 90 % des fois révèlent à l'avance ce qu'il va se passer dans ce chapitre . Mais bon ce n'est pas ce qui va m'empêcher de lire la suite car comme je l'ai dit , cette saga est super addictive !