Critique de NicolasInfantes

Burnett nous présente ici " la fin de parcours " d'un escroc réputé . Jim à la quarantaine et commence à se sentir vieux , il vient donc s'installer à LA avec son petit avocat irlandais Johny pour profiter du soleil . Jusqu'au jour où 3 petits escrocs à la ramasse , Doc le toxico , Shake le fan de lecture et Windy la brute sans cerveau lui propose un plan en or . Escroqué une veuve pleine aux as .

À partir de la une histoire palpitante commence où rien ne va se passer comme prévue . Burnett excelle dans le domaine du roman noir et ici il nous le prouve une fois de plus . Les descriptions des personnages et des décors sont parfait , l'histoire est prenante et surtout réaliste . Il n'y a pas de fusillade à chaque coin de rue mais simplement une histoire d'escroc loyal décrite avec une précision incroyable qui nous tient en haleine du début à la fin . Les rebondissements sont présents et les personnages sont attachants et leurs vraies personnalités font surface dans cette arnaque pas si évidente que sa .

J'ai tout simplement adorer ce livre , je le conseille à tout les passionnés et amateurs de romans noirs , Burnett est mon auteur preferer et ce livre fait partit clairement de mes coups de coeur . , l'histoire est captivante et surtout très réaliste . Une nouvelle fois ce fut un coup de coeur pour moi , j'ai dévorer ce livre en tres peu de temps . Je le conseille vivement aux amateurs de livres noirs .