Critique de maylibel

Tara, jeune mère célibataire, vient de se lancer sa propre société d'organisation de fêtes. Un soir, lors de l'une d'elles, elle rencontre Mike, célèbre joueur de football américain qui tombe aussitôt sous son charme. Mais malgré leur attirance réciproque, elle refuse de lui céder.

Cliché, quand tu nous tiens... Fiez-vous à la couverture (ridicule) ! Intrigue (une nuit ensemble mais l'héroïne refuse de revoir le héros), personnages (une femme au lourd passé qui se concentre désormais sur sa carrière, un sportif au physique parfait mais ex-alcoolique), style d'écriture : rien dans cette romance n'a une once d'originalité. Les moments les plus sympathiques mettent en scène des personnages secondaires (la famille du héros, surtout) qui seront probablement développés dans les prochains tomes. Malheureusement, cette première histoire, franchement décevante, ne donne pas spécialement envie de poursuivre la série.