Critique de lcath

Le fait de ne rien connaître au football américain ne nuit pas à la lecture de cette romance . Ouf ! Heureusement !

Mick est le joueur de foot que tout le monde connait , beau, riche , célèbre, toujours accompagné de filles ravissantes .

Tara , elle est mère célibataire d'un ado et organisatrice d'évènements.

Leur rencontre se fait justement au cours d'un évènement qu'elle organise pour l'équipe de foot , et , l'attirance est forte et réciproque . Une première nuit très érotique semble devoir en appeler d'autres ...... Mais Tara fait de la résistance , à trente ans , elle a du élever son fils seule , travailler dur et tenir à distance les histoires d'amour mais le beau Mick ne va pas lâcher l'affaire si facilement !

Peu à peu , en dehors d'une entente sexuelle très chaude , s'installe une relative confiance mais chacun a ses secrets et les dire à l'autre n'est pas si simple . Quant à l'engagement , il effraie les deux amoureux qui sont un peu perdus devant la tempête d'émotions qui déferlent sur eux ....

Les deux personnages principaux sont crédibles , spécialement Tara , Mick évoluant quand même dans un monde hors-norme ... Les scènes chaudes sont agréables à lire et viennent pimenter gentiment cette romance , les rebondissements rythme le tout , bref une bonne lecture
Lien : http://theetlivres.eklablog...