Critique de mamary57

Ce fut une belle petite lecture de fin d'année, j'ai adoré retrouvé Liz et Gavin notre couple du tome 2 et bien sûr tous ceux des 6 premiers tomes pour cet évènement qu'est le mariage de Jenna et Tyler.

Alors on va faire un petit récapitulatif : nous avons Mick et Tara du tome 1 avec leur deux enfants, Elisabeth et Gavin du tome 2, Jenna et Tyler du tome 3, Cole et Savannah du tome 4 et Garrett et Alicia du tome 5.

Entre la préparation du mariage de sa belle-soeur et le repas de Noël qu'elle a décidé d'organiser pour sa belle-famille, Liz n'oublie pas son but qui est d'avoir un bébé avec son mari. Mais voilà, les instants où ils sont seuls deviennent rares et du coup son rêve s'envole peu à peu.

Ce tome est dans la lignée des 11 autres, nous avons droit à chaque fois à une belle romance, de beaux instants en famille, on remarque que plus cette dernière s'agrandit et plus les liens entre eux se sert, que ceux qui n'avaient presque personne se retrouvent plonger dans un beau est grand clan qu'est la famille Riley.

Pour tous ceux qui aime bien les petites histoires sans prise de tête et qui non rien contre un trop pleins de sexe, je vous conseille de lire ce petit roman.