AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mara


Après Garret, Gray et Drew, c'est au tour de Trevor, le 4ème copain, d'avoir son roman. Trevor c'est le sur-doué du sport puisqu'il pratique en tant que professionnel le base-ball et le football. Il est au firmament de sa carrière lorsque Ginger Briscoe, la veuve de son mentor, fait appel à lui pour qu'il aide sa fille à sortir de la mauvaise passe dans laquelle elle se trouve. En effet, depuis la mort de son père, Haven n'arrive pas à remonter la pente. Il accepte alors de faire un reportage sur sa vie, à la condition que se soit la jeune femme qui s'en charge…

Nous avions déjà croisé les personnages dans les tomes précédents et il me tardait de les revoir. Je n'ai pas été déçue, c'est une romance sympathique que nous propose Jaci Burton. Je suis tellement fatiguée en ce moment que je demande uniquement à une romance de me divertir. Et bonus dans ce tome, on retrouve des anciens personnages, y compris mon couple chouchou Liz et Gavin.

Il est question de faire son deuil dans ce tome. Haven a du mal à accepter la mort de son père et elle n'arrive pas à aller de l'avant. Travailler avec son fantasme de jeunesse est peut-être la solution pour s'en sortir. J'ai apprécier cet aspect de l'histoire. L'auteur aborde un sujet sensible et qui touche tout le monde. Elle aborde un autre sujet sensible, mais je l'ai trouvé un peu survolé. En fait le sujet apparaît trop tard dans l'histoire pour être convenablement traité.



Lecture sympathique qui m'a vidé la tête le temps d'une lecture…
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}