AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana

Je vais avoir bien du mal à vous parler de ce roman. J'ai terminé ma lecture avec difficulté et je vais tenter d'être aussi objective que possible pour vous donner un avis d'ensemble sur ce dernier tome des Wild Riders.



AJ a quitté sa ville natale ainsi que son amour de jeunesse pensant au mieux à cette époque pour eux. C'est lors d'une virée avec son acolyte Pax qu'il retourne dans son patelin et retrouve par hasard (ou pas) Teresa la seule pour qui il a éprouvé des sentiments sincères.



Alors entre les rivalités de MC du coin et la tension sexuelle qui s'intensifie dans ce trio il y a peu de répit dans ce roman. Mais justement c'est la chronologie trop rapide qui m'a fortement déplu. J'ai trouvé que l'alchimie entre les héros arrivait trop vite et que ça manqué cruellement de crédibilité. L'intrigue est elle aussi très prévisible et dès le début j'avais une vue d'ensemble sur les réalisations de ce tome.



Pax ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé trop lisse pour un agent infiltré qui a logiquement roulé sa bosse depuis un moment. Pax est un cliché ambulant. Bref, vous l'aurez compris je n'y pas pris grand plaisir autant dans la romance que la découverte de ces personnages.



Je sais que certaines seront touchées par les bons sentiments et l'envie de créer un futur à trois mais je suis restée imperméable complètement.



Jaci Barton a une plume qui est agréable et si vous aimez le triolisme cette histoire vous touchera peut être.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}