Critique de pothier356

J'ai fait la découverte de cette auteure dans un groupe, ce qui m'a d'abord intriguée c'est le fait fait qu'elle avait l'air très jeune, puis j'ai eu la chance de la rencontrer lors de salon du livre de Québec. C'est donc avec plaisir que j'ai commencé ce joli roman.
Je dois avouer qui m'est déjà arrivé de tricoter de temps en temps aussi, même si je ne suis pas beaucoup plus vieille que Magali donc le titre m'intriguait. Je suis donc très facilement tombée sous le charme de cette protagoniste qui est très maladroite, mais très charmante. L'histoire est légère et la plume est simple ce qui m'a permis de passer un très bon moment de détente.
Je me suis donc évadée avec Magali et j'ai suivi sa vie amoureuse en passant par tous plein d'émotion, mais je ressors avec un grand sourire de ma lecture. Un livre parfait à apporter en vacances ou simplement pour se changer les idées. Cette auteure est une très belle découverte.