Critique de avislivresque

Chase, Kyle et Kelsey étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient inséparables jusqu'au jour où Chase conduit en état d'ivresse, s'encastre dans un arbre et tue son meilleur ami.

Chase est donc exclu de son groupe d'amis et de la société, il se retrouve seul à affronter tout ça.

Kelsey se renferme sur elle même, elle s'enferme dans une vie qui ne lui ressemble pas et ses parents ne font plus attention à elle.

Chase et Kelsey sont détruits par ce décès et n'arrive pas à s'en remettre. Ils vont se rapprocher de plus en plus et découvrirons qu'ils ont besoin d'être ensemble pour soigner leurs blessures.

Ce livre est juste émouvant, on ressent tout l'amour que Chase et Kelsey éprouvaient pour Kyle. Malgré sa mort, il est très présent dans l'histoire ce qui permet d'en connaître un peu plus sur lui.

Chase m'a énormément touché, malgré qu'il soit exclu par tout le monde, il a une force de courage qui m'a impressionné, beaucoup se serait laissé abattre par une telle situation mais lui non il se bat pour changer de vie et pour essayer de se racheter.

Kelsey est elle d'une bonté impressionnante, elle est prête à donner une seconde chance à Chase malgré qu'il a tué son frère, elle comprend que ce n'était qu'un accident et que de lui en vouloir à vie ne servirait à rien.

Ce livre est touchant, émouvant, on se rend compte qu'il n'est jamais facile de faire le deuil d'une personne qu'on aime et qu'il faut savoir pardonner et que toute personne mérite une seconde chance.

Je vous laisse sur une citation du livre qui m'a tout simplement bouleversé: "si les larmes pouvaient bâtir un escalier, et les souvenirs une allée, je monterais au paradis et te ramènerais ici".