Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier le site Booknode pour m'avoir permis de lire ce livre avant tout le monde qui fut un réel coup de coeur, au tout début en commençant ce livre je ne me suis pas attendu a lire une vrai pépite.

Tout commence lorsque Ash et Poppy tombent amoureuses rien que dès le premier regard. Pourtant tout les opposes, leur milieu de vie, leur famille. Jusqu'au soir du nouvel an, Ash va prendre les choses en mains, dormir chez Poppy, ses parents bien sur pas au courant, sauf que ne la voyant pas chez eux, ils vont lui demander de revenir. Sauf que sur le trajet pour rentrer, Ash va tomber sur une fille qui va totalement la déconcentrée et se fait renverser par une voiture en mourant sur le coup. Cette mystérieuse jeune fille ce trouve être une Faucheuse et comme Ash est la dernière personne de l'année à mourir, elle devient à son tour une Faucheuse. Elle a du mal à accepter sa situation surtout à oublier Poppy et elle ferait n'importe quoi pour la revoir vivante ou ... morte.

Ce que j'ai adoré en lisant ce livre :

- la magnifique couverture du livre qui m'a de suite donner envie de lire le livre;

- la plume de l'auteure si addictive;

- les descriptions qui font qu'on se croyait avec les personnages;

- le suspens et les rebondissements tout au long du livre qui font que je n'ai pas lâché le livre du début à la fin,

- les personnages si attachants.

Si vous aimez ce genre de livre ou vie après la mort, les faucheuses, le relations amoureuses entre filles c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..