Critique de Marjo5311727

La fameuse loi de l'attraction ! L' Univers entend / ecoute / enregistre tout ! Ressenter ce que vous demandez/ imaginer que vous l avez déjà ( ci je me trompe pas 😉 je l'ai lu 4 fois) soyez reconnaissant et remercier L'Univers pour ce que vous avez ... Je ne connaissais pas du tout avant d'ouvrir ce p'tit Bijou ! Après certains, même moi peut être dans plusieurs années avec du recul je dirais pfff c'était n'importe quoi ! Peut être que c'est ma vie actuelle qui me fait esperer ou croire en n importe quoi ! diront certains, car , oui j'en suis consciente aussi que quand parfois la vie est compliquée on peut s' accrocher à tout !
Mais pour moi ce livre a été une révélation, une nouvelle et magnifique façon d' essayer d'avancer dans la vie . Petite apparter désolée si ça en embête certains par avance mais c'est pr vous expliquer l'importance que peut avoir ce livre donc : je pense et je remercie la vie de l'avoir mis sous mes yeux car il est arrivé dans ma vie au bon moment car je peut dire qu'à ce jour c'est grâce à lui que j'arrive à me lever, à croire encore à une autre vie que ce n'est pas tout jouer et que je peut croire et espèrer à mieux ; voilà J'ai été fan des les premières pages jusqu'à la dernière bon j'avoue un peu compliqué sur les passages concernant la maladie mais suite à ce passage du livre , j'ai fais d'autres recherches et je commence à comprendre que " le Secret" à bien tout compris meme si c'est vrai c'est tres très difficile de l'accepter je l'avoue .
Ma conclusion justement pour moi ; c'est que ce livre vs apportera une belle connaissance de soi ,
beaucoup de remise en question , une quête spirituelle et intérieure qui pour moi vous apportera que du positif car c'est un livre rempli de sagesse .
Ce livre est mon Tresor , mon Bijou , ma Bible .