AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kouks


Bonnie, quinquagénaire nouvellement veuve, décide de retourne chez sa mère dans sa ville natale, Melbourne et aussi de renoué avec d'anciennes amies Fran et Sylvia. Toutes les 3 sont à un tournant de leurs vie. Choix, reconstruction et découverte de soi semble être plus facile à surmonté grâce cette nouvelle amitié retrouvé le tout accompagner de quelques coupes de champagne et de tasses de thé.

Ce petit pavé de presque 600 pages est une très belle surprise.
Je suis rentré tout de suite dans l'histoire et j'ai même réussi a versé quelques larmes à certains passages.

Bien qu'il y est une multitude de personnages de second plan, tous on un beau rôle à jouer dans cette belle amitié de plus impossible de se perdre tant chacun d'entre eux sont différents.
J'avais tellement envie d'appartenir a ce groupe hétéroclite, composé des proches de chacune, ils sont devenus les uns pour les autres un cercle solide sur lequel ils peuvent compte malgré quelques incompréhensions et légères brouilles.

Ce livre gagne vraiment aàêtre connu.
C'est un livre feel good pleins de positivité qui nous enseigne qu'il n'est jamais trop tard, peu importe notre âge quand une seconde chance se présente il faut la saisir peu importe les obstacles il est toujours possible de les surmontés. Il nous rappelle également que nos ainés ne sont pas éternels.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}