Critique de Les_lectures_de_gwen

Je tiens à remercier @somethingelseeditions, @simplementpro et l'auteure @audreyc.auteure pour ce service-presse.

J'ai trouvé que c'était une très belle romance. Je l'ai trouvé très douce et tout en justesse. L'histoire aborde de joli thème comme l'acceptation de soi. En effet, après le drame qu'Auriane a vécu, le fait que grâce à Leyth elle s'accepte enfin, m'a énormément touchée. Cela lui permet de se reconstruire et de s'accepter avec ses cicatrices et de se voir comme une femme belle et non comme une victime. On remarque aussi que le vie n'a pas été tendre avec Leyth mais j'ai trouvé dommage de ne pas en savoir plus sur lui.

L'histoire en elle-même est très bien écrite et la plume de l'auteure nous fait passer par pleins d'émotions différentes. J'ai beaucoup aimé suivre l'éveil et l'évolution des sentiments d'Auriane et Leyth. Il manque, pour moi, dans le récit, plus de passion, plus de fougue entre eux.

Si vous cherchez une romance douce, je ne peux que vous conseillez de lire cette belle histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..